Un bustier qui affine la taille et fait tourner les têtes ? C’est exactement ce que propose l’entreprise FellinGirl, spécialisée dans la conception d’articles pour femmes désirant perdre de la masse. Voici ce qui fait du FeelinGirl femme sexy l’un des bustiers les plus populaires du moment.

Un produit dans les standards de la qualité

Le FeelinGirl femme sexy bustier amincissant est un bustier classique dédié aux personnes qui voudraient affiner leur taille. Le modèle standard présente presque toujours les mensurations suivantes : 35 x 1 x 26 cm. Comme nombre de modèles du même type qui brillent par leur qualité, ce corset propose un noyau 100 % latex, ainsi qu’une doublure en coton (96%) et en spandex (4%). Surtout, le modèle sexy présente un sein nu et des baleines en acier. Il s’agit donc d’un modèle à la fois esthétique et très efficace pour affiner la taille. Les 3 cotonnes crochet et les 9 baleines en acier sont capables de remodeler la silhouette en quelques jours. Par ailleurs,  vous pouvez réduire la taille de 4 à 5 pouces avec cet accessoire tout en conservant une allure fine et conquérante.

Qui pourrait le porter ?

Presque toutes les femmes qui souhaiteraient porter ce corset le trouveront à leur goût. Si vous voulez perdre rapidement du poids tout en faisant du sport, portez-le sous votre maillot. Si vous voulez retrouver une taille de guêpe après l’accouchement, un FeelinGirl femme sexy permettra d’atteindre rapidement cet objectif. Et si vous voulez simplement affiner la taille avant de porter cette fameuse robe moulante, ce corset sera très utile.

Rappelons néanmoins que nombre de femmes l’ont trouvé pratique quand elles le portaient en faisant de l’exercice. Dans la majorité des cas, ces dernières n’étaient pas très corpulentes. Par conséquent, le corset ne remplira son objectif que si vous faites régulièrement de l’exercice en ayant une alimentation saine.

Par ailleurs, il serre si fort qu’il sera peut-être difficile d’effectuer certains exercices tels que les abdominaux. Ces craintes mises à part, l’accessoire est vraiment de bonne qualité et pratiquement incontournable.

Vouliez-vous dire :

  • Everbellus Latex Corset avis