Vous avez du mal à mettre une robe moulante ou à porter un jean sexy à cause de votre ventre ? La solution est tout simplement de porter une culotte ventre plat. Cette culotte gaine amincissante ne vous fait pas forcément maigrir du ventre, mais elle a l’avantage d’affiner votre silhouette et d’effacer à l’instant où elle est portée les pommes d’amour et la bedaine embarrassante. Elle aide également à combattre la cellulite et à galber les courbes qui se sont effondrées après la grossesse.

culotte ventre plat

Culotte ventre plat, un accessoire en divers modèles

La culotte gaine se décline généralement en 4 modèles. Vous pouvez opter pour une petite culotte gainante, dont la taille est comparable à celle d’un slip. Elle recouvre le fessier et remonte juste en dessous du nombril… C’est la bonne solution si vous voulez seulement perdre du ventre à l’occasion et galber en même temps votre derrière.

Par contre, si vous voulez également remodeler votre buste, la meilleure culotte gainante est la culotte taille haute. Elle se dresse jusqu’au-dessus du ventre et limite également les débordements de graisse. Certaines femmes préfèrent le modèle body qui arrive jusqu’à la ligne en dessous des seins. Il est impeccable en dessous d’une robe moulante pour une soirée de gala ou un dîner romantique. Enfin, si vous avez envie de rompre également avec votre culotte de cheval et de limiter la grosseur de vos cuisses, ce sera plutôt un modèle panty. Il couvre tout le corps en partant du dessus du ventre jusqu’à la première partie des cuisses.

Conseils pour choisir sa culotte

Ce n’est pas parce que la culotte doit vous faire paraître mince qu’il faut la choisir hyper serrée. Contentez-vous de prendre un modèle qui correspond bien à votre taille, puis aidez-vous d’un comparatif de culottes ventre plat pour dénicher la bonne marque et trouver une culotte amincissante pas chère. Tout comme le body gainant, la culotte doit être sélectionnée en fonction de vos mensurations. Pensez à effectuer un petit test d’essai avant de l’enfiler pour une journée entière est conseillée, afin de s’assurer qu’elle est totalement confortable et qu’elle ne serre pas trop l’entrejambe.

culotte ventre platPour ce qui est du choix des textiles, le coton reste la fibre écologique la plus utilisée, et il est généralement plébiscité par toutes les femmes. Mais d’autres fibres, comme le polyester peuvent également être agréables à porter. Veillez tout simplement à prendre un sous-vêtement qui ne provoque pas d’irritations et avec lequel vous vous sentez à l’aise.

Une astuce beauté et confort avec la culotte

Les grandes marques de sous-vêtements font désormais la culotte ventre plat agrémentée de dentelle ou de motifs pour la rendre plus sexy. Ne vous privez surtout pas si vous avez un rendez-vous galant, et achetez une culotte qui vous met en valeur tout en accrochant le regard. En outre, plusieurs femmes relèvent qu’il est obligatoire de se déshabiller entièrement pour aller aux toilettes.

Pour remédier à cette gêne (quoique minime quand on sait le bien que fait la culotte), les fabricants proposent des culottes avec pression au niveau de l’entrejambe, comme on le fait pour les bébés. Ainsi, on peut facilement s’en défaire sans enlever tout ce qu’on porte et sans aucune difficulté. Si vous craignez d’être dérangée après avoir bu votre champagne ou votre boisson préférée, optez pour ce type de sous-vêtement amincissant.

Pour finir : un petit rappel sur la culotte ventre plat

La culotte ventre plat a cette particularité de vous offrir le confort, de vous faire sentir belle et de redessiner vos formes à souhait. Mais elle ne vous fait pas perdre du poids, pas du tout. Pour cela, vous devriez plutôt penser à faire du sport ou du yoga, et à revoir votre alimentation.

culotte ventre plat

D’autres sujets :

Vouliez-vous dire :

  • culotte amincissante ventre plat et culotte de cheval
  • culotte ventre plat pas cher