Pour perdre la graisse abdominale, nous l’avons répété à plusieurs reprises sur ce blog, il faut un peu de tout : de l’alimentation aux vêtements minceurs en passant par les ceintures à électrostimulation. Cet article vous donne un aperçu des meilleurs outils minceurs pour réussir à perdre du ventre.

Quelques aliments qui favorisent le ventre plat

Rassurez-vous, les outils minceurs ne sont pas des aliments. Mais, il nous est impossible de faire un article sur la gaine amincissante par exemple sans parler des habitudes alimentaires. On va donc citer quelques habitudes à éviter, et aussi parler des bons comportements.

Il est recommandé de prendre au réveil à jeun, une boisson qui va détoxiquer votre organisme. Pourquoi pas du citron au gingembre avec un peu d’eau tiède. Le goût n’est pas très top et vous pouvez bien sûr y ajouter du miel en petite quantité. Notez que ceux qui ont un ulcère doivent suivre les recommandations de leur médecin pour ne pas envoyer à l’estomac vide de l’acidité. Il en est de même pour ceux qui n’ont pas l’ulcère. Évitez également de manger trop tard le soir. Le diner doit être pris entre 19 h 30 et 21 h maximum. Il doit être léger afin de permettre à votre organisme de se reposer pendant la nuit.

maigrir du ventre

Pour éviter d’avoir un gros ventre, éliminez de votre alimentation tout ce qui est boisson gazeuse, sucreries, chocolats, gâteau et autres. Aussi, même si les légumes font du bien à l’organisme, je ne vous conseille pas les aliments crus. En effet, ils pourraient gonfler votre estomac et compliquer la digestion.
D’autres recommandent les choux, mais ce n’est pas toujours bon. Le chou, tout comme le haricot gonfle votre estomac et cela n’est pas bon pour votre objectif d’avoir un ventre plat. Évidemment, ce n’est pas évident de suivre tout ceci à la lettre et c’est pourquoi nous avons listé ici trois outils pour avoir le ventre plat d’une autre façon.

La ceinture amincissante : outil minceur révolutionnaire

Voilà donc notre premier outil minceur pour avoir un ventre plat. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une simple ceinture que vous allez mettre autour de la taille. Elle peut être à électrostimulation, chauffante ou simplement de sudation. La ceinture amincissante peut être utilisée pendant que vous faites du sport ou alors simplement dans votre canapé à la maison. Parmi les ceintures à électrostimulation, beurer se démarque de la concurrence et je peux vous confirmer qu’elle est vraiment efficace.

Il ne faut cependant pas confondre la ceinture chauffante et celle à électrodes. Pour en savoir plus sur la différence entre ces différentes ceintures, regardez notre article sur la ceinture abdominale. La ceinture amincissante est vraiment efficace et va beaucoup participer à la perte de votre graisse abdominale. Son principal avantage, c’est qu’elle vous fait faire du sport sans transpirer.

Les vêtements minceur pour femme : autre outil très efficace

Le waist training contrairement à la ceinture abdominale est plutôt un vêtement minceur qui couvre le ventre et s’arrête au niveau de la poitrine. Il est très utilisé pour donner une forme plate à votre ventre. C’est surtout les femmes qui utilisent le waist training, alors que la ceinture abdominale est plus appréciée par les hommes. Certes, porter un waist training ne fera pas de miracles, mais les femmes savent quel effet ça peut avoir sur la silhouette.

Sur la durée, je vous assure que c’est un vêtement minceur qui donne de bons résultats. Il peut être en latex, élasthanne ou en polyester. Il faut noter qu’il y a une petite différence entre le waist training corset et le waist training. Vous pourriez vous demander quelle est la différence entre la gaine amincissante, le waist training, le corset minceur. En fait, tous ces vêtements peuvent être rangés dans la même catégorie.

Nous avons fait un test pour montrer les petites différences entre chacune de ces expressions et vous faciliter le choix quand vous voulez acheter un vêtement minceur. Avec cet article, vous saurez distinguer clairement une gaine amincissante, d’un waist training ou d’un corset minceur.

Un sous-vêtement pour camoufler le ventre : la culotte ventre plat

Parfois, on a du mal à bien se sentir dans son jean ou sa robe, parce que le ventre déborde. Avec la culotte ventre plat, vous n’avez plus ces soucis. Elle est simple, moins chère et vous donne l’impression que vous n’avez clairement plus de ventre. Évidemment, vous la portez comme un sous-vêtement. D’ailleurs, la culotte ventre plat peut être comme un slip normal, mais qui couvre le ventre aussi. Il existe environ 4 modèles différents de culotte ventre plat que vous pourrez découvrir en magasin ou en ligne. On distingue entre autres la culotte taille haute dépassant un peu le ventre pour vraiment camoufler toute votre graisse. On en a parlé avec plus de détails dans cette présentation de la culotte ventre plat.

Voilà, vous connaissez à présent trois outils pour vous aider à maigrir du ventre en théorie. L’alimentation est évidemment votre premier allier, mais manger sain ne suffit pas. Il faudra aussi utiliser des astuces comme la ceinture abdominale, le waist training ou la culotte ventre plat. Opérez votre choix et faites-moi savoir en commentaire si vous avez d’autres astuces pour réussir.

D’autres articles :