Cellulite : les différents produits pour mieux la contrer

La cellulite est un problème bien connu des femmes, car bien qu’elle soit totalement naturelle, sa présence est souvent une source de mal-être. Toutes les femmes sans exception sont touchées par la cellulite au moins une fois dans leur vie.

La cellulite est un phénomène tout ce qu’il y a de plus normal pour une femme en parfaite santé. C’est juste que le corps se prépare à l’arrivée d’un bébé et créé naturellement des réserves de graisse dans des zones bien précises : hanches, cuisses, fesses et ventre. Heureusement, il existe de nos jours de nombreux produits pour atténuer la cellulite. Il faut savoir qu’on ne peut pas l’éradiquer complètement puisque c’est une réaction normale de notre corps. Nous vous livrons ainsi, pour votre bien-être, des conseils et une sélection des meilleurs produits anti-cellulite sur la parapharmacie en ligne Pharmasimple.

La crème anti-cellulite

Le principe d’une crème anti-cellulite est simple : atténuer l’effet lipodystrophie superficiel, autrement dit, lutter contre la cellulite. Parmi les méthodes anti-cellulite, elles sont les plus simples à utiliser. En effet, une simple application régulière de la crème sur la zone concernée et l’effet intervient en moins d’une semaine.

La cellulite est une gêne connue de toutes les femmes, qu’elles soient maigres ou rondes, représentant les amas de graisse qui se forment sous la peau principalement dans les cuisses et les fesses. Ces amas confèrent à la peau un aspect de « peau d’orange ». Bien évidemment, côté esthétique, cet effet n’est vraiment pas désirable.

Masseur anti-cellulite

Le massage est un très bon moyen pour lutter contre la peau d’orange. L’avantage du massage est que c’est également l’action la plus plaisante à faire. En effet, qui ne préfère pas d’un bon massage tout en se débarrassant des aspects de mal-être sur le corps ?

En fait, quand vous achetez des crèmes, ce n’est pas vraiment la crème en elle-même qui est la plus importante, mais le massage à pratiquer après pour accentuer son effet. Il est donc inutile d’acheter tout un tas de solutions anti-cellulite. L’important est d’opter pour une crème certifiée, comme chez Pharmasimple, et de faire un massage en accompagnement.

Huile minceur anti-cellulite

L’huile minceur est généralement utilisée en accompagnement à votre massage. La fréquence idéale pour l’application est de deux fois par jour. Il faut être persévérant sur l’utilisation des produits de soin à longue durée. Il ne faut pas s’attendre à avoir des résultats positifs si vous ne vous appliquez pas tous les jours. Cela demande du temps, mais les résultats seront au rendez-vous.

Ventouse cellulite

La méthode de la ventouse est déjà connue depuis très longtemps à la même période que l’acupuncture. Elle est très réputée pour être la solution la plus rapide pour atténuer la cellulite. En effet, elle efface la cellulite en un seul passage.

Aujourd’hui, les ventouses sont disponibles dans tous les rayons hygiène des magasins de bien-être et dans les produits anti-cellulite sur Pharmasimple. Elles ont l’image d’une petite cloche en plastique ou en silicone et simple d’utilisation. Il est tout de même important de suivre en détail la notice d’utilisation avant de vous lancer sur votre lutte contre la peau d’orange.

Laisser un commentaire